Veillée - Mahnwache Sissach - pour les droits des enfants contre la vaccination forcée temporairement suspendue
Veillée « Mahnwache Sissach » pour les droits des enfants contre la vaccination forcée temporairement suspendue
23.10.2023
Par Linda Kratky
La veillée « Mahnwache Sissach » pour les droits des enfants contre la vaccination forcée a été temporairement déclarée terminée le 23 octobre 2023, à 22 heures, par le porte-parole de la Veillée de Sissach, Albert Knobel, et le porte-parole de l‘association PIU, Marek Schäfer.
L’étape la plus importante a été franchie après des négociations avec les autorités et grâce à la pression de la veillée permanente et à la présence médiatique associée :
Les fils de Mme Honegger, Noah et Nelio, se sentent en sécurité et ont reçu des confirmations écrites du service d’enquête opérationnel du département criminel de la direction de la sécurité (SID) de Bâle-Campagne et de l’autorité de protection de l’enfance et de l’adulte KESB Gelterkinden-Sissach selon lesquelles ils ne sont actuellement pas être orienté vers un vaccinateur.
Le vaccinateur ne veut pas donner de rendez-vous.
La déclaration d’invalidité, déposée par l’association PIU le lundi 18 septembre 2023, est valable grâce à l’accusé de réception du KESB Gelterkinden-Sissach.
Un réexamen est impératif en raison du vaccin problématique. La licence du vaccin individuel contre la rougeole commandé expire dans toute l’Europe à la fin de l’année et ne sera pas prolongée.
L’affaire est en cours de traitement à d’autres niveaux afin de la mener à bien, sujets : réorganisation du KESB, révision de la décision du Tribunal fédéral, tests de vaccins par Swissmedic, BAG, etc.
La prière du mercredi 25 octobre 2023 aura lieu.
Possibilité de récupérer les affaires restantes sur place.
Nous demandons aux personnes libres de rester de garde si une présence sur place à Sissach BL ou ailleurs s’avérait à nouveau nécessaire. Il est logique de se retirer à ce moment-là, en remerciement pour le soutien, l’hospitalité et la profonde compréhension de la majorité des gens sur la question de la vaccination obligatoire, qui nous concerne tous.
Nous tenons à remercier toutes les personnes impliquées sur le terrain et dans les coulisses !
(Au 23 octobre 2023)
Sources:
Veillée à Sissach – 40ème jour
Suspendre temporairement la veillée à plein temps et se concentrer sur les prières du mercredi
https://t.me/albertknobel/610
« Mes 3 derniers messages sur la chaîne « Sissach Mahnwache » datent d’hier, lundi. Cet arrêt d’urgence contrôlé avec réorientation était indispensable pour que cette action citoyenne spontanée n’échoue pas de manière chaotique au bout de 40 jours.
Malheureusement, aujourd’hui, j’ai été BLOQUÉ EN TANT QU’ADMIN sur tous les canaux de vigilance.
Je tiens à vous remercier beaucoup pour les nombreuses nouvelles amitiés au sein de BL🇨🇭 et de l’association PIU avec le conférencier Marek Schäfer pour la bonne coopération. Je vous souhaite plein succès dans la libération de la famille Honegger du terrorisme d’État par le biais du KESB et du Tribunal fédéral illégal.
https://t.me/Staatsimpfung
Nous reviendrons si nécessaire ! »
https://t.me/albertknobel/616
Voilà à quoi ressemblait aujourd’hui l’espace de vigile du KESB, après 40 jours d’utilisation à plein temps.
https://t.me/albertknobel/617
Suspension de la veillée – communiqué de presse destiné au public concernant la suite de la veillée à Sissach : https://t.me/Staatsimpfung/7998
Documents :
Suspension-Vigile-Sissach-Communiqué-Association-PIU-20231023-1
Suspension-Vigile-Sissach-Communiqué-Association-PIU-20231023-2
Suspension-Vigile-Sissach-Communiqué-Association-PIU-20231023-3
Cas-Honegger-KESB-Gelterkinden-Sissach-Confirmation-Sécurité-des-enfants-20231019
Suspension-Vigil-Sissach-Avis-à-la-Police-Bâle-Campagne-Verein-PIU-20231023
Mises à jour de l’événement :
https://events.coronainfoschweiz.com
Toutes les mises à jour sur le « cas Sissach » et le « cas Honegger » :
https://coronainfoschweiz.com