CIS Communiqué de presse concernant la veillée de protestation «Mahnwache Sissach»

MISE À JOUR DU 23.09.2023

Communiqué de presse concernant la « Mahnwache Sissach »
23.09.2023
Par Linda Kratky

Pour des raisons de sécurité, le groupe de recherche libre « Corona Info Suisse » s’est retiré dès le jeudi 21 septembre 2023 du noyau organisationnel de personnes libres qui s’était formé de manière organique lors de la « Mahnwache Sissach » et n’assume plus depuis lors aucune coresponsabilité (Art. 6 Responsabilité individuelle et sociale) et se distancie de toute action planifiée ou réalisée sur place par des personnes internes ou externes, cela concerne clairement aussi les projets dans ses propres rangs.

Les liens et les amitiés sont maintenus, mais nous, l’équipe centrale initiale (23.02.2020) de Corona Info Suisse, sommes d’avis à plusieurs égards que le bien-être des enfants concernés ne semble pas tenir à cœur à tout le monde – tant à l’interne qu’à l’externe -, mais que ce sont souvent les intérêts personnels et politiques qui priment.

Nous ne soutenons jamais que la cause et ne pouvons pas prendre la responsabilité de la libre assemblée « Mahnwache Sissach, für Kinderrechte, gegen Zwangsimpfung / Veillée de Sissach, pour les droits de l’enfant, contre la vaccination forcée » (Art. 22 Liberté de réunion) et ne savons pas non plus qui soutient actuellement l’auto-organisation sur place avec ou sans nom.

Nous vous encourageons vivement à vous référer aux communiqués de presse de l’association PIU pour les droits de l’enfant, qui ont à cœur le bien-être des enfants.

Nous demandons à toutes les parties concernées, à la population et aux médias de rester bienveillants et ouverts à tout moment à la négociation et aux solutions communes dans l’esprit des droits de l’homme et de l’amour du prochain réciproque.

Pour les raisons mentionnées, Corona Info Suisse s’est retiré de Sissach sur le plan organisationnel et continue à se concentrer sur la cohésion de la communauté et l’information de la population. Nous laissons à nos amis et amies de longue date et à nos compagnons de lutte communs sur place à Sissach le soin de décider comment ils souhaitent procéder et continuer en accord avec les démarches juridiques et le travail médiatique de l’association PIU, afin que le bien-être et l’intégrité des enfants et de toutes les personnes impliquées et aidantes dans l’« affaire Sissach » : soient toujours au centre de toutes les activités. Nous restons disponibles, soutenons la cause autant que nous le pouvons et restons en contact avec toutes les parties.

Nous vous remercions tous chaleureusement pour votre compréhension et en particulier les activistes libres sur place pour leur engagement de cœur et leur persévérance.

Restez engagés dans l’amour et la vérité.

Linda Kratky
Head Admin, cofondatrice
https://coronainfosuisse.com/repair/
“Nous ne croyons pas tout ce qui est écrit dans les journaux”.

Mises à jour sur l’ « affaire Sissach » :
https://piu.li
https://staatsimpfung.ch/

Autres sources d’information :
https://transition-news.org
https://hoch2.tv/

CIS – Communiqué de presse du 23.09.2023 en allemand en PDF

14 septembre 2023 jusqu’à open end…
« Mahnwache Sissach » continue : pour les droits de l’enfant, contre la vaccination forcée

KESB Gelterkinden-Sissach
Hauptstrasse 115
CH-4450 Sissach

Horaire : 24 heures sur 24 jusqu’à la fin ouverte…

Plus d’informations sur la libre veillée de protestation « Mahnwache Sissach » avec des détails :

https://events.coronainfoschweiz.com/calendar/mahnwache-sissach-geht-weiter-fuer-kinderrechte-gegen-zwangsimpfung/